Dacia Nouvelle Spring

Concessionaire Dacia
Dacia Spring

Présentation

Première petite citadine de Dacia, Nouvelle Spring casse les codes de la voiture électrique « conventionnelle ». Son style baroudeur séduisant évoque la robustesse et l’espace intérieur.

Spring ne passe pas inaperçue. Sa face avant dégage une personnalité forte avec un capot nervuré, un large bouclier et des optiques LED effilées dont la ligne horizontale est prolongée dans le dessin de la calandre.

Sa ligne affirmée est dotée d’attributs venus du monde des SUV : arches de roues élargies, barres de toit, bas de caisse avant renforcés, ski arrière et garde au sol surélevée (151 mm à vide). Avec ses larges épaules et son capot bombé, Spring dégage un sentiment de robustesse. Sa carrure sécurisante laisse deviner une grande habitabilité intérieure. Spring est pourtant une vraie citadine. Ses dimensions sont compactes : 3,73 m de long, 1,58 m de large (hors rétroviseurs) et 1,51 m de haut (hors charge, barres de toit comprises).

Galerie

Équipements

UNE HABITABILITÉ RECORD

UN GRAND ESPACE À BORD

Dans des dimensions extérieures compactes de citadine cinq portes, Spring offre quatre vraies places adultes. Avec une garde au toit généreuse et un rayon aux genoux de 100 mm, les places arrière accueillent aisément les grands gabarits. L’impression d’espace participe d’ailleurs au confort général de l’intérieur. Les passagers avant disposent de 23,1 litres de rangements répartis entre la grande boîte à gants, les contreforts de porte et le vide-poches de la console centrale. Les passagers arrière disposent de poches aumônières derrière les sièges avant.

UN INTÉRIEUR ACCUEILLANT

L’habitacle de Spring est fonctionnel. Les contreforts de porte arborent des placages noir brillant entourés d’un liseré bleu. Le levier de vitesse est remplacé par une mollette rotative chromée simple d’utilisation avec 3 positions : D (drive / marche avant), N (neutral / point mort) et R (return / marche arrière).

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter